La Grande Collecte du Sport 2024 est prolongée !

 

OPÉRATION PROLONGÉE JUSQU’AU 31 MAI !!!

–> sur la déchèterie de MONTOIRE

 

 

La Grande Collecte du Sport 2024 se poursuit !

 

 

 

Affiche d’information en téléchargement ICI

 

 

Le SYVALORM s’associe à l’opération nationale lancée par ECOLOGIC

afin d’offrir une nouvelle vie aux équipements sportifs usagés, cassés ou inutilisés.

 

Chaque matériel de sport déposé (hors textiles, maroquinerie et chaussures !)
sera réemployé pour être remis à des associations caritatives
ou recyclé/revalorisé 

 

Cette initiative unit fabricants, distributeurs, associations

et acteurs de l’économie sociale et solidaire dans un même élan !

 

 

 

 

Merci de votre participation,

 

Le SYVALORM

 

ATTENTION :

 

En raison d'un arrêté limitant la circulation au GRAND-LUCÉ 

 

(réfection des enrobés)  

 

Fermeture exceptionnelle
de la déchèterie du GRAND-LUCÉ

 

mardi 9 et mercredi 10 juin

 

Le site rouvrira à ses horaires habituels le jeudi 11 juin 2026

 

Merci de votre compréhension,

 

LE SYVALORM

 

ATTENTION :
A compter du lundi 15 juin
les horaires de la période jaune s’appliquent !

 

 

Grille des horaires ICI

 

LE SYVALORM